Vous pouvez librement consulter ce document à propos du projet de notre association, découvrez nos origines, notre création et nous au jour d'aujourd'hui.

Cliquez sur les images pour consulter une version plus grande des documents

Projet d'Association

projet association1 projet association2 projet association3

Page 1

Page 2

Page 3

Vous pouvez également consulter notre projet associatif en version Facile à Lire et à Comprendre.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter le document.

Projet version FALC